Heyyyyy,

Je m’appelle Laura, amoureuse de la montagne et infirmière.
Depuis quelques années, je suis accompagnée de Mr ZigZag et de Phoenix notre beau berger allemand.

Aujourd’hui, je vous propose des créations uniques cousues main en France.
Sur ce site, vous trouverez un stock d’articles disponibles ainsi qu’un service de création sur mesure. Composez votre sac ou accessoire en  choisissant, le modèle, ses dimensions, les matières, les couleurs et la mercerie.

Mais comment en suis-je arrivée là ? 

De nature sportive, j’ai été arbitre de football et pompier volontaire pendant plusieurs années, et rien ne me prédestinait à des activités manuelles et créatives. Et pourtant, la vie en a décidé autrement suite à un accident qui m’a éloignée de toute activité physique.

En 2019, nous sommes partis vivre à quelques milliers de kilomètres de la métropole, sur l’île de la Réunion. Et c’est là bas que cette nouvelle passion est née.

En arrivant sur cette magnifique île, nous ne connaissions personne et je ne travaillais pas. Mr Zigzag m’incite à me rendre dans un club couture pour y faire des rencontres, mais que nenni ! La couture ne m’a jamais intéressée, mais voilà, Mr est persévérant et je finis par céder, juste pour voir, boire un café et papoter.

Vous vous doutez bien que les choses ne se sont pas du tout passées comme ça…

Je me suis retrouvée avec 4 morceaux de tissus, une machine à coudre entre les mains, et c’était parti. Ce jour là, un vide poche a vu le jour, et j’en étais fière ! La semaine suivante je me renseignais dans un magasin spécialisé … Et je n’en suis pas sortie les mains vides. Ma première machine était là, l’aventure pouvait commencer.

Vous l’aurez compris, cette passion couture est née en 2019. De petits projets en petits projets, je finis par oser coudre des sacs. C’est la révélation, j’ai trouvé ce qui me plaît vraiment : les sacs et accessoires.

En 2020, je crée une page sur les réseaux sociaux et  me rends compte que mes petites créations plaisent. C’est en 2022  que je décide de me lancer dans le monde de la micro-entreprise.

Contactez moi, je me ferai une joie d’en discuter avec vous. La personnalisation est le luxe du fait main.

Laura